Le Palais de Stok
Construit entièrement par les artisans Ladakhi en 1820, le palais de Stok a été érigé pour les rois du Ladakh durant la dynastie Namgyal.
Vous logerez donc dans un palais de près de 200 ans, reconverti en hôtel avec les bénédictions de Sa Sainteté le Dalaï Lama.
Préservé du développement de la vallée, le paysage naturel vierge qui entoure le palais vous plongera dans une atmosphère sereine en toute saison.
Les voyageurs profiteront des vues étonnantes depuis les hauteurs du palais, sur les sommets enneigés, les hameaux perchés et les paysans au travail dans les champs. Un vrai sentiment d'intemporalité s’installe alors et la magie opère !
Pour protéger l'héritage culturel du Ladakh, il a fallu faire appel à des artisans visionnaires, qui ont su maintenir le style ancien tout en proposant un confort et une charme inégalé dans la vallée.L'idée était de protéger le Palais et de sensibiliser la communauté pour leur faire prendre conscience de l’extraordinaire héritage culturel du Ladakh.
Une expérience inoubliable
Le palais de Stok est un endroit idéal pour comprendre le mode de vie Ladakhi et pour découvrir les richesses de la vallée de l’Indus.
Le palais a son propre musée et son temple familial. Vos hôtes vous feront vivre une expérience dont seul le palais et ses occupants ont le secret.
Vous découvrirez la faune et la flore des hautes vallées himalayennes, découvrirez les monastères autour de Leh, où bien partirez en promenade à cheval dans l’un des plus beaux sites naturels au monde