N’Gapali est situé à l’Ouest de la Birmanie, à une heure de vol de Yangon. Plages à perte de vue bordées de palmiers, c’est un lieu enchanteur pour toute personne qui souhaite agrémenter son séjour en Birmanie d’une pause farniente.
Pour ceux qui veulent éviter des transferts aériens, la belle plage de Ngwe Saung est accessible par la route, depuis Yangon.
Plus exclusif encore, l’archipel des Mergui, situé tout au Sud du pays, comprend plus de 800 îles, dont seulement quelques unes disposent d’un hébergement. Attention, tout ici est fait pour plaire aux robinsons les plus exigeants, mais les souvenirs impérissables sont garantis !
Créez votre propre voyage sur les plages de Birmanie, nous pouvons thematiser vos visites selon vos envies !
Plages de Ngapali
La plus célèbre destination balnéaire de Birmanie
Avec son sable blanc immaculé bordé de palmiers, des eaux limpides et de nombreuses possibilités d’hébergement, Ngapali est devenue la plus célèbre destination balnéaire de Birmanie.
Ngapali conserve malgré tout une atmosphère de village de pêcheurs, comme en témoignent les petits bateaux qui partent chaque nuit pour offrir poissons frais et crustacés aux voyageurs.
Cliquez ici pour découvrir nos voyages en Birmanie
Plages de Ngwe Saung
Découvrez une superbe plage à 5 heures de route de Yangon
Ngwe Saung est un village de pêcheurs autrefois endormi qui s’anime aujourd’hui grâce à de confortables hôtels répartis le long de sa magnifique plage de sable blanc.
Ngwe Saung est un lieu idéal pour se détendre après quelques semaines de voyage au Myanmar.
Vous y dégusterez des plats de fruits de mer délicieux, notamment du crabe, des crevettes, du homard et de nombreux poissons.
Vous pourrez également louer un bateau (avec guide) pour découvrir de petites îles coralliennes aux eaux cristallines, à seulement quelques kilomètres au large des côtes.
Cliquez ici pour découvrir nos voyages en Birmanie
L'archipel des Mergui (Myeik)
Un nouveau monde à explorer
Partez à la découverte d’un paradis tropical composé de 800 îles disséminées sur une mer d’un bleu intense.
Ici, la nature est reine. Eaux turquoise, plages de sable blanc bordées de palmiers, sites de plongée incroyables, faune endémique et forêt de mangroves…
L’archipel de Mergui est l’un des secrets les mieux gardés au monde. Ouvert au tourisme depuis 1997 seulement, il est toujours soumis à une réglementation assez stricte.
Découvrir les Mergui c’est aussi rencontrer les Moken, les gitans de la mer, dernier peuple autochtone de l'archipel.
Cliquez ici pour découvrir nos voyages en Birmanie